Après des mois de fermeture pour rénovation, les attentes autour de cette brasserie emblématique de la presqu'île et du groupe Bocuse étaient significatives. Malheureusement, bien que la salle soit devenue plus agréable, le prix s'est réhaussé et le menu du jour, pourtant incroyable dans les autres brasseries du groupe, n'existe tout simplement pas là bas...
LA NOTATION
Temps : ⏱️ ⏱️ ⏱️
Goût : 7/10
Qualité du Service : 7,5/10
Ambiance : 7/10 (Malheureusement, la musique d'ambiance était trop forte à l'étage)
Rapport Qualité / Prix du Menu Lyonnais : 6/10 (Le Menu lyonnais, proposant exactement les mêmes plats traditionnel que tous les bouchons, se retrouve au prix exorbitant de 45€, soit presque deux fois le prix habituellement pratiqué).
Tips : En dessert, je vous conseil vivement de prendre leurs traditionnelles gaufres des maisons Bocuse ou leur fameux Vacherin Minute (que vous pourrez voir en photo sur les pages Brasserie IRMA et Brasserie l'OUEST).
LES PLATS
LA LOCALISATION
Situé rue Neuve, à l'instar de l'Arquebuse et du Carmelo, ce restaurant emblématique des brasseries Bocuse se trouve véritablement en plein cœur de la presqu'île, à 2 pas de Cordelier et à 5 min de l'hôtel de Ville.
Si vous voulez tester d'autres brasseries Bocuse, je vous conseille vivement la Brasserie l'OUEST ou, si vous êtes à proximité d'Annecy, la Brasserie IRMA.
Bien qu'un peu chère, il s'agit tout de même d'une adresse idéale pour un repas d'affaire.
Dernière Visite : Décembre 2023
LEURS RESEAUX